Déclaration de qualité WDS

WDS Component Parts (WDS) s'attache à concevoir, fabriquer et fournir des produits de qualité pour maintenir et améliorer sa réputation en tant que premier fournisseur de pièces de support et de positionnement, d'accessoires pour machines, de dispositifs porte-pièces hydrauliques, de systèmes pneumatiques, de systèmes de fixation et de produits grand-public, et pour fournir ces produits conformément aux exigences des clients.

WDS a défini des objectifs de qualité qu'elle maintiendra, révisera et fera évoluer avec l'ambition de satisfaire ses clients par le fonctionnement efficace du système et de toujours améliorer ses performances. Afin d'atteindre nos objectifs, nous avons mis en œuvre un système qualité normatif pour satisfaire aux exigences de la norme internationale BS EN ISO 9001: 2008 comme à celles de nos clients.

WDS s'engage à se conformer aux législations, réglementations et codes d'usage associés à sa gamme de produits.

Le système qualité est entièrement documenté dans le manuel qualité et contrôlé par des procédures précises (manuel des pratiques courantes) qui aident le personnel de la société à réaliser les fonctions nécessaires pour atteindre de manière stable le niveau d'exigence défini par WDS, la législation et nos clients. Ce système est mis en œuvre par la direction de la société, qui adopte une approche de type qualité totale.

WDS s'engage à former l'ensemble de son personnel pour lui permettre de s'acquitter de la tâche assignée dans un environnement en évolution en utilisant des technologies modernes.

Il relève donc de la responsabilité explicite de l'ensemble du personnel de satisfaire aux exigences de cette politique de qualité et de se conformer au manuel qualité et aux procédures associées.

SYSTÈME DE GESTION DE LA QUALITÉ - ISO 9001:2008
Cliquez ici pour télécharger le certificat de qualité de WDS émis par BSI