Informations retours WDS

RETOURS

Il est conseillé aux clients de téléphoner à WDS Component Parts (WDS) pendant les horaires de bureau afin de discuter de toute demande avant de retourner des produits.

Numéros de téléphone :

Au Royaume-Uni : 0845 606 6677

Hors Royaume-Uni : +44 113 290 9852

Les marchandises retournées sans autorisation ne seront pas créditées automatiquement et pourraient faire l'objet de délais superflus.


Conditions générales de retour de marchandises de WDS

Dans les 5 jours à compter de la réception des marchandises retournées, à condition qu'elles soient en état de revente et qu'elles n'aient pas fait l'objet d'une commande particulière ou fabriquée spécialement, WDS émettra un avoir de leur montant total au bénéfice du client, ou les échangera contre des marchandises de même valeur nette. Cependant, le client devra s'acquitter des frais de port correspondant au retour et le cas échéant à l’expédition des marchandises de remplacement, ainsi que des frais de manutention dont le montant sera au maximum égal à 25% de la valeur totale facturée.
Bien que cela ne puisse être garanti, WDS prendra toutes les mesures raisonnables pour réduire les coûts de manutention.

Avec l’entrée en vigueur de la directive européenne concernant les droits des consommateurs, ceux-ci disposent désormais de 30 jours pour exercer leur droit de retrait dans le cas d'un contrat à distance ou hors établissement (vente par Internet comprise), sans obligation de justification et sans frais (hors frais supplémentaires), comme le stipule les règlements 29 et 30 des Consumer Contracts Regulations (code de la consommation) et le guide publié par le gouvernement du Royaume-Uni.


Adresse de retour de marchandises :

WDS Component Parts
Richardshaw Road
Grangefield Industrial Estate
Pudsey
Leeds
West Yorkshire
LS28 6LE
Royaume-Uni